2016年11月13日星期日

Xhorse VVDI2 lire tableau de bord, precode CS à la clé, ajouter des clés

Voici un sujet intéressant ... A propos de Xhorse VVDI2 lire tableau de bord, precode CS à la clé, ajouter des clés aux véhicules du groupe VAG.

Tout commence par une conversation ..

Puzzles de l'utilisateur A:
Im nouveau à VVDI2 si encore apprendre ce qu'il peut faire.
Ont une clé citigo 2012 à faire.
Tiret est 1er 920 960 g je pense que c'est le même que le haut et le mi.
Je pense que c'est un marelli tiret si je sélectionne le seul marrelli du menu il ne lisent quelque chose et le est hexadécique dans la fenêtre, mais dit échouer. J'ai du mal à savoir quel type de tiret de sélectionner.
Q1 va vvdi faire cela
Q2 qui tire pour sélectionner.
Q3 si elle ne peut pas faire je peux lire epprom precode et utiliser vagcom.
Tout autre conseil.

Suggestion de l'utilisateur B:
Lire astuce ok comme mm7 mk6 golf.
(Le bogue 1 n'a pas réussi à détecter automatiquement ce tiret)
Pré-codé CS à la touche OK.
(Le bogue 2 n'a pas pu ajouter de clé avec l'une des trois méthodes répertoriées.)
Ajouter la clé à la méthode de vidage effectivement tué tableau de bord
Et toutes les touches n'ont pas pu démarrer.
Nécessaire pour remettre le vidage d'origine de nouveau sur tableau de bord pour obtenir la clé 1 de travailler à nouveau.
Finalement résolu en modifiant manuellement la sauvegarde et en écrasant la clé 2 (clé perdue) avec l'ID de la nouvelle clé. Il est ID apparaît dans la décharge dans 3 endroits simple de recherche et de remplacement a bien fonctionné. Jours heureux. Télécommande ajoutée avec VCDS.

Conclusion:
C'est ma première sortie avec xhorse vvdi2. Cela va être un outil vraiment puissant quand les bugs sont triés. Peu effrayant à utilisé alors qu'il est encore buggy. J'espère que cela aidera quelqu'un

没有评论:

发表评论